Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 G la possibilité d'obtenir pour pas trop chere une lentille de v5/v6( je ne connais pas exactement le modele mais je crois que c les memes) ma lentille V3 etant fatigué puis je mettre cette dernière sans la griller? REPONDER MOI VITE C URGENT mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est kan meme cho de changer la lentille... si tu es bricoleur encore... tu dois avoir des infos sur http://www.assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non c est simple oui tu peu le faire mai prefaire une lentille V3 ou V4 neuve si tu veu pas quelle grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 LA LENTILLE QU'ON ME PROPOSE 30€ CONTRE 75€ SI JE VEUX UNE DE V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 vas y mai c est a t es risque et peril prefaire une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant