Aller au contenu

Surchauffe ou Mégas bugs de la PS3 ??


cliors

Messages recommandés

De toute façon les bugs a l'air d'etre la mode des consoles next gen :snif:

 

les bugs ça existe depuis la nuit des temps (ou du moins depuis que l'informatique est créé)

 

y en avait déjà dans le 1er elder scroll qui est pas tout jeune

dans le 1er mario, pas tout jeune non plus

dans le 1er tomb raider

etc ...

 

ça n'a pas attendu les next gen ;)

 

je pense pas qu'on en ai énormément plus maintenant, et pourtant la téchnique se complexifie avec le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, plus la technologie est complexe et élevée, plus la console sera fragile et sera précise. Le moindre manque de précision entraine forcément des ratés... lol

Moi je ne peux pas encore me permettre d'acquerir les 3 consoles... je me contente donc de celle qui me fait le plus envie (en tous cas pour l'instant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ba pour l'instant celle qui me donne vraiment envie c'est a Wii avec sont future hit en puissance red steel ! ralala j'en salive d'impatience la !

Je suis pressé aussi de m'acheter Gear of wear avec call of duty 3 !(plus d'argent ce mois ci...)

Aprés quand la ps3 sortira j'en aurais envie avec final fantasy et ses future dynasty warriors et autre hit de la ps2 en next gen !

En bref il faut les 3 consoles je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais juste pour dire qu'il fallais les 3 consoles pour s'eclater a tout les jeux et de dire qu'il n'y a pas de preference pour tel ou tel console , y'a des hit pour les 3 point barre ! Je voulais pas fair une discution de vos "concurante" !

 

Tiens je me suis demandé si il y a des mise a jour des jeux via le net sur ps3 comme la 360 pour réparer les eventuel bugs et autre ?

Si oui dans ce cas peut etre qu'il y en aura un pour ridge racer, comme ca ca close la conversation une bonne fois pour toute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare je pense qu'un éditeur se prenne la tête à bosser sur un jeu qui s'est vendu, à part pour ajouter du contenu...

Malheureusement les éditeurs "console" n'ont pas encore l'habitude des patchs correctifs, car les consoles n'étaient pas autant proche de PC que maintenant... Espérons que les mentalités évoluent, cela serait plus que bénéfique. Et le fait de savoir que tel jeux voit sa durée de vie augmentée de façon exponentielle relancerait les ventes de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais juste pour dire qu'il fallais les 3 consoles pour s'eclater a tout les jeux et de dire qu'il n'y a pas de preference pour tel ou tel console , y'a des hit pour les 3 point barre ! Je voulais pas fair une discution de vos "concurante" !

 

on est bien d'accord :jap:

 

si tout le monde pouvais raisonner comme ça .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...