Aller au contenu

Surchauffe ou Mégas bugs de la PS3 ??


cliors

Messages recommandés

Non mais par contre dans la section Nintendo il est vrai que c'est plus bon enfant:

- "Plantage de Wii si tu la connecte sur le Web, rhooo mais c'est pas grave faut pardonner à Nintendo et puis ça va s'arranger..."

 

Alors que dans la section PS3:

- "Bug graphiques sur les jeux: Bouhhhhhh sony vilain pas beau c'est de la merde cette console!!!!"

 

Ca va, ça gère...

 

Tout à fait ;) çà devient même un peu lourd. (et dire qu'en plus je suis plus du coté Nintendo :pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait de se prendre la tête de cette façon avance à quoique ce soit, que cela soit sur PS3, WII ou XBOX360. Qu'un jeu bug, je ne pense pas que ça soit le premier ni le dernier... je ne vois pas pourquoi on en ferait tout un plat !!! Sous prétexte qu'elle sort après, elle doit être plus puissante et donc n'avoir que des jeux parfaits... Je rappellerais juste quelques petits contre exemples : la jaguar et la 3DO... ces deux consoles à la puissance démente à l'époque, rien, mais rien de ces monstres ne m'auraient fait quitter ma super nintendo ou par la suite ma PS1 ! Et pourtant l'écart technologique était dément et la sortie ultérieures !

Que ça soit sony, microsoft ou nintendo on s'en tape complètement, seuls les jeux sont interressants.

Ridge ne plait pas, ben ne l'achète pas ! Je vois pas où est le problème... Chacun s'eclate à sa façon, et mis à part ces images, je ne crois pas avoir vu sur la toile que tous les joueurs sont dégouté de leur PS3, ils ont tous des bugs tels que le jeu est injouable... c'est un gros prout pour très peu d'odeur (sorry pour la métaphore si classe !)

Maintenant je conçois aussi que certains soient fan de sony, ou de nintendo ou encore de bilou... je dirais et alors ? C'est le droit de chacun non ? Et d'ailleurs des fans il en faut ! Que serait devenu certaines consoles de SEGA sans leur fanclub attitré. Certes ils ont chut, mais de belle manière, et il existe toujours un noyau dur vouant un culte à la dreamcast. Eux aussi font vivre le monde du jeu vidéo !

Bref pour ma part j'attends toujours autant la PS3, bug ou pas pour l'instant aucune n'a explosé ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour ma part j'attends toujours autant la PS3, bug ou pas pour l'instant aucune n'a explosé ! lol

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai la 360, j'ai commendé la Wii et la PS3 sera mienne mais toutes les consoles plantent et alors ? moi ce qui me branche se sont les exclusivités et de pouvoir prendre le meilleur jeux par rapport à la console. Sans compter que ma 360 elle a dja fait un tour au SAV et c'est presque la même chose pour tout le monde alors les bug c'est pas ce qu'il manque pour toutes les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...