Aller au contenu

Surchauffe ou Mégas bugs de la PS3 ??


cliors

Messages recommandés

Je suis plutot d'accord avec Suiken, sur la pseudo guerre des consoles !

La Xbox a été à ses début décriée par ses jeux pas tous aussi impressionnants qu'annoncés, comme c'est la cas pour la PS3 actuellement, et comme ça a été le cas pour quasiment chaque console depuis un certain temps.

Très peu de jeux exploitent les capacités de la PS3, comme je suis persuadé que la XBOX nous réserve un tas de surprises. On a l'impression que les gens veulent faire un bilan, ou une comparaison, alors que les consoles next gen en sont à leurs débuts (même un an c'est cours de nos jour dans ce secteur).

Pour en revenir au sujet, ce bug je ne pense pas que ça soit un trucage, beaucoups de premiers jeux sur une nouvelle console sont terminés dans l'urgence pour être prêts à la sortie, et les constructeurs rajoutent la pression tous les jours. A ce niveau là je pense que la partie "debugging" des jeux est baclée.

Peu d'éditeur peuvent avoir le luxe de repousser une sortie de jeu au lancement d'une console. Pour ma part ça ne m'inquiète pas plus que ça sur le potentiel, ni sur le devenir de la PS3.

Quand à la parenthèse sur les claques graphiques, nous n'avons pas vraiment de point de comparaison, ni de recul pour en juger. Il est certain que chaque constructeur aura exagéré pour dire "c'est moi le meilleur", au final cela n'aura que peu d'importance, les jeux multi-plateforme seront quasiments identiques sur les deux consoles, les claques, on les prendra sur les jeux exclusifs à chaque bécane... Enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse a Sangokuwil :

 

Je relis tout tes messages que tu a poster jusqu'a maintenant et je me demande si tu ne serait pas un ANTI SONY car tu dit que la PS3 ne claque pas avec ses jeux... ses faux regarde Resistance ses l'un des premier jeux qui te claque grave lorque tu comment a jouer et tu ose dire que la ps3 ne claque pas !!! et apres tu sort que Gears of wars est le plus beau jeux du moment !! Vraiment nimporte quoi !! Regarde la Ps3 elle est sortit il y a a penne 1 semaine et demi au Japon et 4 jours au State !! La Xbox 360 elle est sur le marcher depuis 1 an maintenant !!!! .... Alor comment peut tu faire des comparaison avec la ps3 et la 360... Il y a un an je te rappel la 360 n'arriver pas a la cheville d'une PS3 d'aujourd hui question graphisme !!!

Alor je te dit atten une bonne année et apres on se reparle mon coco !! on vera si la PS3 ne t'aurais pas gifler d'ici la !!

 

Sur ce bonne soiree a tout le monde !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , suite a mon avis je rejoint aussi la thèse de celle de hykypoo .

Meme si la Ps3 en a (en theorique) plus dans le ventre que la xbox 360 , cela n'empeche en rien le plaisir de jeu que peuvent nous procurer l ces dernier! ont attend tous la sortie de la ps3 non pas pour jugé si oui ou non elle est plus puissante mais pour ses jeux !

 

Ridge racer est bugé certe , mais qui a dit que le plaisir de jeux y est gaché ? Pour moi un freeze peut gacher vraiment le plaisir meme voir le tuer!

 

Je voix pas ce qu'il y a d'extraordinair de voir ce genre de photo ! comme dis hykypoo, baucoup de jeux qui sorte avec l'arivé de la console ne sont soit , pas extraordinair, soit baclé ou soit jsute bien ! il n'y a pas de quoi crier au scandal .

 

Bref faut areté de crié que la ps3 ne revolutione pas par rapport a la 360 .

Et la xbox 360 n'a rien montré de son eficacité, gear of wear et un exemple du debut du next gen et 3/10eme de ce qu'elle peut nous pondre!

Venez en reparlez dans 3/4 ans et vous verrez qu'il y aura des jeux largement plus impressionant que lui, que ce soit sur la 360 ou sur ps3 .

 

Juste un truc a dire, regardez le gameplay avant de parler des graphisme car jouer a un jeux jolie sans profondeur ne sert strictement a rien. exemple The Bouncer sortie au debut de la ps2, bluffant graphiquement, nulité niveau gameplay, durée de vie catastrophique et j'en passe et les pire !

 

Jouez a la Wii je vous dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , suite a mon avis je rejoint aussi la thèse de celle de hykypoo .

Meme si la Ps3 en a (en theorique) plus dans le ventre que la xbox 360 , cela n'empeche en rien le plaisir de jeu que peuvent nous procurer l ces dernier! ont attend tous la sortie de la ps3 non pas pour jugé si oui ou non elle est plus puissante mais pour ses jeux !

 

Ridge racer est bugé certe , mais qui a dit que le plaisir de jeux y est gaché ? Pour moi un freeze peut gacher vraiment le plaisir meme voir le tuer!

 

Je voix pas ce qu'il y a d'extraordinair de voir ce genre de photo ! comme dis hykypoo, baucoup de jeux qui sorte avec l'arivé de la console ne sont soit , pas extraordinair, soit baclé ou soit jsute bien ! il n'y a pas de quoi crier au scandal .

 

Bref faut areté de crié que la ps3 ne revolutione pas par rapport a la 360 .

Et la xbox 360 n'a rien montré de son eficacité, gear of wear et un exemple du debut du next gen et 3/10eme de ce qu'elle peut nous pondre!

Venez en reparlez dans 3/4 ans et vous verrez qu'il y aura des jeux largement plus impressionant que lui, que ce soit sur la 360 ou sur ps3 .

 

Juste un truc a dire, regardez le gameplay avant de parler des graphisme car jouer a un jeux jolie sans profondeur ne sert strictement a rien. exemple The Bouncer sortie au debut de la ps2, bluffant graphiquement, nulité niveau gameplay, durée de vie catastrophique et j'en passe et les pire !

 

Jouez a la Wii je vous dit !

 

Hmmm la ps3 est toujours la reine et le restera meme si tu tentes de l'assasiner....

La PS3 c'est le Nippon Muscle et tu peux rien y faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre truc c'est qu'effectivement nous voyons 3 photos de 3 bugs... est-ce que ça veut dire que chaque seconde de jeux est pétée de bug ? Je ne le pense pas. Il est assez facile de tomber sur un bug dans un jeu, même dans un des plus aboutis. Si l'apparition de ce dernier est rare, voir quasiment innexistant, alors rien ne sert de craindre quand au fun que peu procurer ce ridge. Si par contre on ne peut pas faire une course sans avoir ce type de problème, ça ne veut pas dire que la console est "incapable" ou pas si puissante que ça... ça voudra juste dire que l'Editeur ne s'est pas cassé le popotin pour nous pondre un jeu finalisé.

Maintenant on peu rêver à une chose, la sortie européenne étant en Mars, l'éditeur aurait alors le temps de revoir sa copie du jeu et nous sortir une version européenne exempt de bug... Après tout il ne devrait pas y avoir que de mauvaise raisons au retard de la PS3 chez nous, il faut bien que ça serve à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’inquiétude cela ne peut pas être pire que la 360

Viser un peu ce que j’ai trouver

http://www.infos-du-net.com/actualite/5817-plantage-Xbox-360.html

http://www.live-xbox.com/xbox-360/Bug-xbox-360_69.html

http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2005/11/24/43-les-plantages-de-la-xbox-360

http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/10412/Bugs-graphiques-pour-la-Xbox-360-MAJ/?page=1

http://www.infos-du-net.com/actualite/8606-firmware-xbox-360.html

Il parait même que la 360 affiche des message d’erreur ( lol )

Comme sur pc quoi !

Il y a aussi une histoire de 3 led rouge qui s’allume et pour certain la console serai HS

J’hésitai a le mettre sur le post xbox 360 mais bon je ne vais pas faire comme les fans Microchiotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est desesperant vos post ....

 

Vous aimez les jeux video ? alors accepté toute les console !!

Vous aimez pas une console car c'est microsoft , ca sonne avec bill gate c'est ca ? en tout cas vous etes bien content d'avoir votre windows ! aller je veux tous vous voir avec linux les coco qui n'aime pas la "microchiotte" .

 

Je trouve ca lamantable quand meme , mais bon y'a des gamins partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut rectifier 2/3 trucs tout de même ;)

 

La ps3 sort un an après sa concurrente direct la 360 , ça sous -entend 12 mois de temps de développement de plus.

 

Les jeux ps3 devraient être du niveau des jeux de 2ème génération de la 360, y'a pas à titiller là dessus. Si il faut attendre le super MGS de la mort qui tue 2 ans après la 360 :snif: pour voir une vraie différence ( graphique et tout le reste ) ça craint un petit peu ;)

 

 

Ensuite je dirai que les bugs que vous voyez là sont uniquemen dus au jeu en lui même une bonne grosse DAUBASSE de ridge racer.

 

Bah ils ont compris le truc on sort le jeu à la sortie de la console comme pour la ps2. Bien sûr pas besoin de se faire chier vu qu'il n'y aura qu'une dizaine de jeux qui vont se battre !

 

Et bis repetita, Namco ( il me semble que c'est l'éditeur ) se fait pas chier en sortant un jeu sous exploitant la console et indigne d'une console "next-gen" PS2 et PS3 confondues.

 

A la vue des jeux présents , si j'avais été jap ou ricain je me serais pas battu pour aller acheter cette ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut rectifier 2/3 trucs tout de même ;)

 

La ps3 sort un an après sa concurrente direct la 360 , ça sous -entend 12 mois de temps de développement de plus.

 

 

bah non, pourquoi 12 mois de plus??

ça supposerait qu'ils auraient commencé à developper dessus en même temps que sur la x360, ce qui est faux

 

 

Les jeux ps3 devraient être du niveau des jeux de 2ème génération de la 360, y'a pas à titiller là dessus. Si il faut attendre le super MGS de la mort qui tue 2 ans après la 360 :snif: pour voir une vraie différence ( graphique et tout le reste ) ça craint un petit peu ;)

 

bah c'est cas

ils ont pas du tout à rougir face à eux

tout le monde vante le visuel de GoW face à resistance, mais c'est fermer les yeux sur tout le reste (les décors sont beaucoup plus ouverts dans Resistance, il y a beaucoup plus d'élements affichés en même temps, etc ... tout en restant très bon visuellement)

faut arreter le délire là

 

 

Ensuite je dirai que les bugs que vous voyez là sont uniquemen dus au jeu en lui même une bonne grosse DAUBASSE de ridge racer.

 

les bugs sont bien sur dus au jeu

d'ailleurs une console (ou un pc) qui chauffe ça n'a jamais fait bugger un jeu de cette façon

 

par contre, conclure que le jeu est un daube, c'est un peu fort

Oblivion est bourré de beaucoup plus de bug, pourtant ça reste un bon jeu

pareil pour les RR, le jeu est fidèle à la série, c'est un style qu'on aime ou pas, mais loin d'etre une daube

 

Bah ils ont compris le truc on sort le jeu à la sortie de la console comme pour la ps2. Bien sûr pas besoin de se faire chier vu qu'il n'y aura qu'une dizaine de jeux qui vont se battre !

 

Et bis repetita, Namco ( il me semble que c'est l'éditeur ) se fait pas chier en sortant un jeu sous exploitant la console et indigne d'une console "next-gen" PS2 et PS3 confondues.

 

là on est d'accord

Namco ne s'est pas foulé

 

A la vue des jeux présents , si j'avais été jap ou ricain je me serais pas battu pour aller acheter cette ps3 ...

question de point de vue

 

certains vont acheter la wii pour un seul jeu (zelda pour ne pas le nommer)

mais aussi pour les jeux qui viendront plus tard

c'est pareil pour toute les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...