cliors Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Au vue de ces images, vous pensez que c'est un coup de chaud de la PS3 qui entraine ces énormes bugs ou cela est indépendant....:fonsde::fonsde: En tout cas, cela irrite mes pupilles :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c un trucage des fanboys N pour foutre encore une fois de plus la merde.:lol: sans déc, s'il y en a 50k ps3 dans ce cas : là on va se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ça me rapelle les bugs de Driver 1 sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 nan se sont juste des gros bugs qui viennent du jeux malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bordel ils pourraient s'appliquer un peu les dev , deja qu'il font des jeux qui lmettent pas la ps3 en valeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 à croire qu'ils s'en foutent de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est a se demander.... serait ce l'effet de popularité obligatoire du a la ps2 qui les encourage a rien foutre ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 non bug a faire en faite la voiture n'acellere pas du tous sur tous les images tu peut jouer o jeux sans prob meme si celui si est une daube eyant jouer o salon living room j'ai crus que j'allais m'endormir devant lecran 300kilometre heure impresion de vitesse 30 voila koi meme avecl e bouste fois 3 en tous cas gran turismo ps2 gratuis sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai lu que c'etais le jeu qui faisais ces bugs! Les japonais ont d'ailleurs renvoyé le jeu au SAV d'apres ce que j'ai lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah ouf ! Vous êtes sûr que c'est pas truquer ? Parce que ça la fout mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant