Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté par Fuckiller Source maxconsole forum Sur le site yourpsp il y est plus Donc ptet que il y a une grosse faille sur le firmware 3.0 je l'ai dl si quelqu'un veu Moi aussi je voudrais le firmware merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Source maxconsole forum Sur le site yourpsp il y est plus Donc ptet que il y a une grosse faille sur le firmware 3.0 je l'ai dl si quelqu'un veu Vas y fais peter met le en UP ici please....!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouille il n'y a déjà plus le firmware 3.00:hein: les gars gardé bien ce firmware 3.00 sur votre dd:P pas de chance sony, il sera decrypter ils sont con du n'importe quoi pourquoi ne pas laisser le firmaware 3.00 et par exemple un mois plus tard il sorte le 3.01 maintenant la majorité des hackeur essayeront de decrypter ce firmware et j'espere qu'ils y arriveront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Perso si ya une faille enorme direct sa va nous permettre de creer des trucs Genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 quelqun peut me le filer svp je vais le tester ce FW sur ma 2nd psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi aussi j'attend que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Up en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok merci de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben sur PSPGen il y est ^^ ce FW tant convoiter http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2685 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut à tous, Tu uploade où ton archive ? Parce que vu le peuple qui va essayer de le télécharger, ce serait pas mal si tu passe par rapidshare.com de faire un lien rapidshit.com ou si c'est rapidsHare.de corrige en rapidsNare.de... Pour les 4 premiers à cliquer dessus, reéssayez dans 5mn et normallement ça sera du direct download pour tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant