jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 daccord merci beaucoup ji vai éssayer di aller samedi (c'est pa tro tard non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 d'accord merci beaucoup je vais essayer d'y aller samedi (c'est pas trop tard non ?) Les fautes d'orthographe (involontaire..) c'est pas un problème mais pas de langage sms ici.. Non c'est pas trop tard, je vois pas pourquoi tu dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 si tu as la garantie fais la réparer de toute façon tu voulais passer en 3.0 par contre ne l'emmene pas avec la ms que tu as dedans on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Est ce quelqu'un pense qui pourrait y avoir un downgrader pour cette 3.0 vu qu'il on découvert comment décrypter le Dump du 3.0 ? ou faire un Devhook avec emulation 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Il me semble pas que le 3.0 ait totallement été decrypté, ensuite, on ne peut emettre aucune supposition, vu qu'on n'es ni D_A ou booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 il on reussit a le dumper mais il leur manque la clé de décryptage, pour ce qui est du downgrader comme on dit par ici wait and see ou tout viens a qui sait attendre, ou de toute façon la 3.01 est dehors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 On reparlera de ça quand il y aura quelque chose concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 désoler Hellsing et merci tout les informations quand ils font le reparer je l'aurais on version 2.70 ,2.80 ou la nouvelle version 3.00?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je te verrais bien en 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 moi quand j'avais briquer ma 1.5 il y a qque temps j'avais préciser que je voulais pas un firmware plus haut que 2.0 (a ce moment c'etais le 2.6 max et pas de dg) et je l'ai recuperer en 2.0 la vendeuse a même dis "le monsieur la mis pour qu'il puisse encore la piratier" et le mec avais mis dans ma psp comme pseudo "fab leboss" lol donc ça coute rien de préciser a la vendeuse puisque tu es encore maitre de ta psp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant