true-jehuty Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est quoi cette 3.01, elle serre a rien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour enfai j'ai une question j'ai enteind ma psp son faire expré pendent l'instalion de la version 3.00 ma psp sallume mais l'écran reste noir sa veu dire que ma elle c'est bricker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui elle est briquer...desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bravo tu vien de faire tous ce qui est dit de pas faire DOnc je pense que c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour enfai j'ai une question j'ai enteind ma psp son faire expré pendent l'instalion de la version 3.00 ma psp sallume mais l'écran reste noir sa veu dire que ma elle c'est bricker ? Sans faire exprès? Bé voyons juste pour pouvoir poster, non? Pffff mais bon j'vé quand même répondre... 1) Tu achète la puce Undiluted Platinum et la monte. 2) Tu l'envoie au SAV. 3) Tu t'en sert pour presse papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai toujour la garanti je peu pas faire réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tente ta chance de toute facon ta rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sa veu dire que il peuve me la réparer ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 svp réponder moi je peu pas la réparer avec la garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 yes et attand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant