power Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Slt sayé le firmware 3.01 est disponible Nouveautés: -Rénforcement de la sécurités Attention: le firmware 3.00 ne vous permettra pas de lancer des homebrews sur votre PSP et vous ne pourrez pas non plus la downgrader si vous décidez de passer à cette version. Fimware 3.01 Installation(au cas ou 1.Télécharger l'EBOOT 2.Crée un dossier UPDATE dans PSP/GAME 3.Copier l'EBOOT dans PSP/GAME/UPDATE voila P.S: je sais que sa déja etais postez mais je le mais ici pour les new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Apparement Dark_Alex va sortir une nouvelle version de son FW Custom. Vous croyez qu'il va adpater son FW par rapport aux FW qui viennent de sortir ? Bizarre non ? Pas d'activité de Dark Alex, et dès que le FW 3.00 est sortie, il annonce une mise a jour pour ce weekend J'espère qu'il pourra faire quelques chose avec l'émulateur PSX (ca serait trop beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Z'imaginez ?? 3.0 SE , le reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 La version prevu d'aprés mes sources et un 271SE C et non pas un 3.00SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je pense qu'il n'aura pas beaucoup de temp des'occupé de l'emu psx car je pense qu'il va faire le 3.01SE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui effectivement il est permet de rever.... Mais sachez tout d'meme que tout a des limites..... Il va bien arrivé un jour où aucune faille ne sera trouvee.ou capable d etre exploité... et dark c'est pas un robot c'est un humain.... Donc il trouvera bien ses limites.....(en esperant que nooooooooon) Et j'ai bien peur que ca ne soit maintenant....!!!! (Allez sony, laissse nous quelque petit truc ... quand meme ...stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui effectivement il est permet de rever.... Mais sachez tout d'meme que tout a des limites..... Il va bien arrivé un jour où aucune faille ne sera trouvee.ou capable d etre exploité... et dark c'est pas un robot c'est un humain.... Donc il trouvera bien ses limites.....(en esperant que nooooooooon) Et j'ai bien peur que ca ne soit maintenant....!!!! (Allez sony, laissse nous quelque petit truc ... quand meme ...stp) Ceux qui crée les firmwares officiel sont eux aussi des être humains, et de ce fait ils y aura toujour des failles à exploiter... la perfection n'hesiste pas chez l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso ya pas a blablater , le 3.0 c'est le firmware qui tu faut absolument un 3.0SE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud93 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le fait de passer en 3.0 il faut reinstaller devhook SE B3....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le fait de passer en 3.0 il faut reinstaller devhook SE B3....? Oula , arretez de blablater sur un possible 3.0 SE, vous pertubez les noobs. On arrive déjà pas a lancer des backups sur 2.8X émulé alors le 3.0 on a le temps... @bud93 aucun hombrews, ni devhook ne se lance sur le 3.0 . Il n'y pas d'autre SE que le 2.71 SE-B3, le 2.71 SE-C arrive la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant