guilouz Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Il parait qu'une version 3.01 sortirai demain, du fait qu'ils auraient découert un bug dans la version 3.0... Et allez voir sur yourpsp ils ont enlevé la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Toujours matinale guilouz merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui tu as reson gouluiz pas de mise ajour 3.00 sur le site bizard alors bientot une mise ajour3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est vrai que c'est bizard.en tous cas y a du bon je pensse.il y a un psardump pour le 3.00.pour ceux qui ons le 3.00 et regarder guillouz dy vrai.y a t'il vraiment eu une faille dans le 3.00?ou rumeur? http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=42322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 promis juré Oh il est trop mignon on diré exactement mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 non ca y est c'est officiel il vien de sortir le 3.01 pour cause de securiter donc y avais bien une faille. regargder http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bibid je me permet de ressortir un lien le tien est dead http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4292 trop con chez sony de ttes facons yaura tjs une faille,ils sortent le 3.0 pour s'apercevoir 5mns plus tard de la faille (ptetre une ruse pour voir si quelqu'un aurai sorti quelquechose?!possible!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais c'est une ruse... j'vous dit .. La preuve ils l'ont pas sorti avec toutes les fonctionnalités espérées ou annoncées..... Tu voudras le GPS......!!! Donc tu vas devoir UPGRADER en 3.02+....... (y sonnnnnt pas cons...) Sony = "Allez vous etes impatients, tenez et cassez vous les dents dessus... j'vous regarde faire...!!!" Et puis j'pense que c'est juste parce qu'il a été dumpé dès sa sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sinon quelqu'un a t il essayé de telecharger les jeux psone avec leur psp japonaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sont pas doués quand meme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant