cyril573 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En fait juste pour info on peut bien installer la U.P sur n'importe quel firmware ? avec la U.P on peut émuler que la 2.71 ? on entends même plus parler de cette team qui a réaliser cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En fait juste pour info on peut bien installer la U.P sur n'importe quel firmware ? avec la U.P on peut émuler que la 2.71 ? on entends même plus parler de cette team qui a réaliser cette puce Je connais pas trop cette puce, mais il me semble que tu peut avoir les dernier FW de Sony et jouer a tes iso avec ce même firmware ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 a ok je vai leur demander de me mettre en 2.7 comme sa je pourait le remettre en 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Demander a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lol le firmware a la commande sur psp... demande a sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Donc les images en début d'année étaient bien des fakes : http://www.playstadium.dk/2006/02/28/psp-fw3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 yep c'est bien triste , un chti mensonge de plus ou de moins du coup ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Donc les images en début d'année étaient bien des fakes : http://www.playstadium.dk/2006/02/28/psp-fw3/ ça fait longtemps qu'on est au courant.. le créateur des fakes a même expliqué comment il s'y était prit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 le mec qui va me reparer ma psp je vai lui démander de le mettre en 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant