evilo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Juste pour info : l'Upgrade 3.00EUR = 3.00US = 3.00JAP et ce au byte près comme d'ailleurs depuis la première mise a jour... c'est la "région de la PSP" qui fait la différence ensuite... donc FW EU, US ou JAP on s'en fout, c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca ca déchire, je viens de faire un tour sur pspupdates, et ça s'active dans tous les sens autour du 3.00. Je sens que ces semaines à venir vont être trippantes. ^^ (ya deja le psardumper dispo ) /me visse son cul dans son fauteuil, sort le coca et le popcorn, et croise les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca ca déchire, je viens de faire un tour sur pspupdates, et ça s'active dans tous les sens autour du 3.00. Je sens que ces semaines à venir vont être trippantes. ^^ (ya deja le psardumper dispo ) /me visse son cul dans son fauteuil, sort le coca et le popcorn, et croise les jambes. Ben a mon avis c'est ce que voulais SONY.... Afin de voir de quoi sont capable les Hackeurs et mettre une Roustine sur les mises à jours suivantes.... En gros tout l'monde l'attendait, donc il lache dans la nature son FW 3.0 depourvu de toutes les fonctionnalités annoncées....comme ca tout l'monde se lache dessus....!!!! Une fois qu'il a vu comment les H*** opère et Hop il repare et sort son truc avec toutes les options pour obliger le UPGRADE (Surtout pour ceux qui souhaite investir dans le GPS) Pas con ce SONY, pas COn.... bien joué...!!!!! (1 - 1 partout: Balle au centre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca ca déchire, et ça s'active dans tous les sens autour du 3.00. Je sens . Pas plus d'un miligrame par heure Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai mais seule petit souci ma carte bancaire passe pas sur leur put*** de service a la c** lol , faut je demande la carte a un collegue au Japon XD et jirais dl les meilleur jeux psone du listing XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pas plus d'un miligrame par heure Ok ?promis juré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai mais seule petit souci ma carte bancaire passe pas sur leur put*** de service a la c** lol , faut je demande la carte a un collegue au Japon XD et jirais dl les meilleur jeux psone du listing XD Moi j'attends toujours ma commande Cam + Chotto Shot Phentex -> Les menus ont beaucoup changé ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Jvois que le mode TCHAT est sur ON./.... Non mais sans déconner.....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Jvois que le mode TCHAT est sur ON./.... Non mais sans déconner.....!!!!!T'espérais quoi coco ? Il est Une heure et quart du mat', j'ai 13h30 de risk management dans les pattes aujourd'hui, mon neurone est plus capable de pondre un truc intelligible et utile mika > moi aussi j'l'attend tjs cette satanée commande. Je sens que ça va pas tardé à gueuler chez Yamato si ca continue, jl'ai commandée le 8 Novembre avec un délais de livraison de 7/14 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 phentex comment tu dl les jeux ? faut pas une ps3 pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant