Aller au contenu

Firmware 3.0 disponible !!!


guilouz

Messages recommandés

Ca ca déchire, je viens de faire un tour sur pspupdates, et ça s'active dans tous les sens autour du 3.00. Je sens que ces semaines à venir vont être trippantes. ^^ (ya deja le psardumper dispo :P )

 

/me visse son cul dans son fauteuil, sort le coca et le popcorn, et croise les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca déchire, je viens de faire un tour sur pspupdates, et ça s'active dans tous les sens autour du 3.00. Je sens que ces semaines à venir vont être trippantes. ^^ (ya deja le psardumper dispo :P )

 

/me visse son cul dans son fauteuil, sort le coca et le popcorn, et croise les jambes.

 

Ben a mon avis c'est ce que voulais SONY....

Afin de voir de quoi sont capable les Hackeurs et mettre une Roustine sur les mises à jours suivantes....

 

En gros tout l'monde l'attendait, donc il lache dans la nature son FW 3.0 depourvu de toutes les fonctionnalités annoncées....comme ca tout l'monde se lache dessus....!!!!

 

Une fois qu'il a vu comment les H*** opère et Hop il repare et sort son truc avec toutes les options pour obliger le UPGRADE (Surtout pour ceux qui souhaite investir dans le GPS)

 

Pas con ce SONY, pas COn.... bien joué...!!!!! :bedo:

(1 - 1 partout: Balle au centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais seule petit souci ma carte bancaire passe pas sur leur put*** de service a la c** lol , faut je demande la carte a un collegue au Japon XD et jirais dl les meilleur jeux psone du listing XD

 

 

Moi j'attends toujours ma commande Cam + Chotto Shot

 

 

Phentex -> Les menus ont beaucoup changé ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois que le mode TCHAT est sur ON./.... :bedo:

 

Non mais sans déconner.....!!!!!

T'espérais quoi coco ?:D Il est Une heure et quart du mat', j'ai 13h30 de risk management dans les pattes aujourd'hui, mon neurone est plus capable de pondre un truc intelligible et utile

 

mika > moi aussi j'l'attend tjs cette satanée commande. Je sens que ça va pas tardé à gueuler chez Yamato si ca continue, jl'ai commandée le 8 Novembre avec un délais de livraison de 7/14 jours...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...