Livitarium Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah bas je doit avoir une firmware US vus que j'ai les boutons placer "correctement" lol, je vais attendre le crackage du FW pour mettre la version Jp AVEC l'option PSX parceque la je suis trop trop trop dégouté sony on trop merder:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voici le firmware 3.00 pour ceux qu'il le voulait. http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE.PNG Firmware 3.00 EUR Source : Ultimate PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La gestion du démarage auto UMD est pas mal, une des fonctions qui aurait du être présente depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voici le firmware 3.00 pour ceux qu'il le voulait. http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE.PNG Firmware 3.00 EUR Source : Ultimate PSP Il a deja été upper 4fois ici et la ... Sinon ne compter pas sur un rapide Crack du FW 3.00 , je vous conseille de ne pas vous enflammer et l'absence du firmware EUR et peut etre du à une simple surchage des serveurs ou autre ... et pas a une soit disante faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je le remet au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 milouk, alexnrok2, Atmox, benja32, Bibiz, cicou, Cloudeu, Cyrus_80, D3MOLIG, Dr Download, F Destroyer, karlungus, Link14, phantom-lord, ReVengeR, Shadow_666, timmyzecat Populaire ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Post inutil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voici le firmware 3.00 pour ceux qu'il le voulait. http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE.PNG Firmware 3.00 EUR Source : Ultimate PSP Comme le tiens,déja posté. T'es gentil mais t'es pas modo,amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lol c'est le post ou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je quoi? J'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant