iaz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et qu'en est il pour ceux qui l'ont déjà installé...???? Bah il faut savoir quel est le bug ? Mais ça se trouve y'a des jeux qui passe plus ? Qui sais,? Pour cela il faudrait upgrade en 3.01 bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Juste pour dire que la MAJ 3.00 est normalement comme tous ceux qui l'ont dit retiré du site de sony pourtant on peut la télécharger sur sa PSP portnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Juste pour dire que la MAJ 3.00 est normalement comme tous ceux qui l'ont dit retiré du site de sony pourtant on peut la télécharger sur sa PSP portnawak ils ont peu etre oublier, ont s'etonne de rien avec sony maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 jai psp et ps3 jap avec FW jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Dites moi est ce que il y a possibilité d'installer un FW Jp sur une Eur? Parceque je doit admettre que je suis très énerver de pas voir " l'ému psx " non présent sur la Rlz Eur.... SOny tu pue! (et dire que j'ai acheter une MS4go juste pour lémulateur parceque Moooosieur sony à dit que les jeux prendrons de la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je pense que ça marche car si je me trompe pas le firmware 1.5 est la version us ou jap car la eur n'existe pas... et personne na des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Met la version US au moins les touches sont dans le bons sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est quoi ce délire,pas d'ému sur le firmware euro,bordel de m*rde. Quelqu'un pourrait up le firmware 3.00 jap,please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 jai psp et ps3 jap avec FW jap ^^ Ta dla chance toi et est-ce que tu va prendre un jeu ps one pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Quelqu'un pourrait up le firmware 3.00 jap,please. Dispo sur Yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant