Dr Download Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai reussi a dumper 18Mo (2/3) sans decrypté ... 12Mo decrypté sa va allez vite je pense 49 % des fichiers decryptés, l'arborescenc a du changer et on ne peut donc pas recuperer la totalité du FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 cool j'attend une version craké comme un dev qui permet d'emuler en 3.00 pour connecter ma psp a ma tite ps3 de toute facon elle marche une fois sur deux c'est de la grosse M**** sony vive la wii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est vair cloud78 tu as une ps3, tu en as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 de la chance 789 €pour une console qui marche une fois sur deux et ouè jen est de la chance vivement la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 whaouuuuu c parfait j'crois ke j'vé upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ya tous ce que j'ai voulu dedans surtout les visualisation en lisant des mp3's c troooooooo géniallllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mdr V!RUS-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 3.00 was removed. Due to a found *bug*. 3.01 will be available tomorrow.Source maxconsole forum Sur le site yourpsp il y est plus Donc ptet que il y a une grosse faille sur le firmware 3.0 je l'ai dl si quelqu'un veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vais up enfin ma PSP en 3.0 pour faire du streaming avec ma PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Source maxconsole forum Sur le site yourpsp il y est plus Donc ptet que il y a une grosse faille sur le firmware 3.0 je l'ai dl si quelqu'un veu Ouais up,steup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant