cliors Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci azerty69 pour cette nouvelle vidéo aquatique de la PS3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ridicule la derniere video, c'est un paquet soit disant avec une ps3, je pense que les mecs se foutent de nous et attendent de voir combien de personne vont gober ça les yeux fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 En tout cas vive la société de consommation, 600$ çà représente dans certains pays le salaire pendant 1 ou 2 ans, je suis pas contre les produits "chers" mais contre le gaspillage à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 àprès la chute, y a des rochers. possible qu'elle soit éclatée.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Donc si j'ai bien compris la ps3 est une console a acheter pour la jeter // une console jetable quoi bref spnt tarer mes gens ,le gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'était côté canadien ou américain?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Les trucs "smashmy..." c'est plus pour denoncer les exces de certains ou la folie autour de "simples consoles" genre camper 1 semaine devant le magasin, se taper ou ne penser qu'a ça. En les cassant ça rapelle aux gens que ce ne sont que des consoles, du plastique, certes c'est aussi un loisir qui apporte du plaisir mais il faut quand meme garder les pieds sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 vraiment des fous sur terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 y en a de plus en plus.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Enfin sony s'en tape un peu car zouuu 600$ dans la poche ils peuvent en acheter temps qu'ils veulent pour les eclater lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant