enjoy_polo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Apres Smash My PS3, d'autres se sont amusés a démonter la PS3 et a enfaire un grill barbecue lol ... pack 20Giga. assez decevant je dirais ... http://www.therealps3grill.com/DSCF0460thumb.JPG http://www.therealps3grill.com/PIC_00116thumb.JPGhttp://www.therealps3grill.com/PIC_0001thumb.JPG :drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ya vraiment des barjots sur terre :bedo: à 600euros, ça fait cher le barbecue de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 haha c'est terrible, ya de l'idée. La ps3 chauffe-t-elle trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 D'après une des videos de déballage, la PS3 ne chauffe pas de manière particulièrement extravagante, elle est visiblement bien aérée et très silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En tout cas le mec c'est bien debrouiller pour toute reinstaller dedans lol ... enfin bon j'aime pas son grill lol, j'aurais preferé l'état avant qui devienne un grill Enfin bon ... dommage et cette fois c'est du pur gaspillage de fric , un pur boulet:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la plastok a due fondre.:lol: un goût de plastik made in sony pour ses côtelettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 HAAA, enfin une bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 il est à cb sur ebay?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il a du remonter l'electronique dans un autre "case" il doit bien s'y connaitre en electronique ^^ sinon je trouve ca marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 PTDR !! la PS3 fait de ces succes sur le net ! Aujourd'hui, apres la PS3 avec le Gril, c'est la PS3 version adventure qui va passé par..................... les Niagara Falls :lol: Non mais je déconne pas ! Niagara Falls, une falaise super connu aux states (et dans le monde aussi) ben voici : Je sais pas si la PS3 marché toujours apres ca mais bon :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant