Invité silentdie Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 SOCOM 2 has an unencrypted prx and there was a bug. This has been solved and will be in SE-C. Si on comprend bien ce qui est indiqué cela voudra bien dire que l'on pourra jouer en réseau avec socom 2 après cet update C ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben sa veux pas dire sa mais peut etre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben à mon avis NON...(Juste qu'il sera lancable dessus) Vous confirmez il passe pas sur 2.71 SE-B3...... Mon pote n'arrive pas à le lancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 désolé pour vous mais Socom 2 EUR semble fonctionner assez bien en CSO sur ma 2.71 SE B'' mais je démarre a peine le jeu donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 désolé pour vous mais Socom 2 EUR semble fonctionner assez bien en CSO sur ma 2.71 SE B'' mais je démarre a peine le jeu donc ... B'' ou B'''.......??? Mon pote n'arrive pas a le nacer sur sa B3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le solo fonctionne mais pas le online pour l' instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 socom 2 EUR (donc FR) est sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je parlais de Socom socom 2 ne sort qu'en 2007 B'' = B3 il n'y a pas a ma connaissance de B''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut merçi pou la news mais j'ai une ptite demande en dois remetre le flash a zero(enlever le oc pour le 333mhz ou instalation direct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je pense qu'il vaut mieux enlever l'overclocking avant de l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant