Dacat Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 A ce prix la je vais essayer d'en prendre une... a mon avis les 5 premieres secondes de mise en vente suffiront pour les ecouler... Je me suis renseigné au niveau des frais de port, ca ne devrait pas depasser les 60 dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu a lus se quil y avait ecrit ? il sert que les USA , l'europe on peu se toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 la console sera expediée au Texas avant d'être reexpediée en France (d'ou les 60$ de frais de port) Maintenant il ne me reste plus qu'à matraquer la touche F5 du clavier et esperer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu connais quelqu'un au Texas? J.R de Dallas te l'a commande et réexpedie? Ptêtre Bobby alors!?! Jeudi à 11h aux USA. Ca fait quel heure chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 20:00 Mais SVP ne touchez a rien laissez moi prendre la mienne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu sais les Etats Unis c'est grand ! Il y a plusieurs fuseaux horaires. Donc ca dépend quel fuseau ils prennent en référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 11 heures Pacific Time, ca fait 20 heures en France. Le site etait tellement encombré que je n'ai reussi a rafraichir ma page que 2 fois en 10 minutes... et la deuxieme fois tout était deja parti. J'aurai mieux fait de jouer à l'euromillion tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant