Meroux Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ptain c'est domage pour nous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 nous on aura une baisse exceptionnelle en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 amazon fr devrait suivre comme les autres amazon c'est pas juste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 MASTERHD : ah oui ? et de combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En tout cas moi je suis dégouté. Ils sont chiants quand même Amazon !! Va falloir qu'ils aprennent à partager quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 M a tjrs nié qu'il y aurait une baisse en 2006. donc, une baisse en 2007 est certaine. déjà, qu'ils ont abaissé le coût de prob de 40%. je pense que s'il y a une baisse, ce sera pour début 2007 (1er trimestre). et pour le montant de la baisse probablement 100€. demain, y aura des news officielles de M (normalement) concernant le câble HDMI entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 juste avant la sortie de la ps3, ce serait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 histoire de bien montrer a sony qu'il fallai pas la s,ortir si tard la ps3. bof je m'enfou meme si elle reste a 400€ sa me dirai bien une version avec lecteur HD-DVD integré sortie hdmi et tout le reste bien sur avec gravure plus fine du gpu et cpu pour moin de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pour la gravure des CPU/GPU, je crois que c déjà fait. car M a réduit ses coûts de prod de 40%, et la 360 dégage moins de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 si il pouvai amelioré le rad du gpu un petit caleoduc comme sur le gpu lui ferai pas de mal surtout qu'il y a un peu de place pour.ou demandé a zalman de leur faire un vf-700 special ultra plat (la je reve bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant