Aller au contenu

Xbox360 a 100$


Freedom972

Messages recommandés

Amazon.com devrait proposer une Xbox 360 à 100 $ dans les jours à venir. Ce n'est pas un poisson d'avril et encore moins un poisson de novembre. Le site américain vient de mettre en ligne un sondage permettant à ses clients de choisir le produit qu'ils aimeraient acheter à « prix ridicule ».

 

Pour inaugurer cette opération, Amazon propose cette semaine une Xbox 360 à 100 $ au lieu de 299 $, un VTT Mongoose à 30 $ au lieu de 139 $, une Barbie à 10 $ au lieu de 49,84 $ et un bon d'achat à 40 $ au lieu de 179 $. Les votes sont ouverts jusqu'à demain, mais à la vue des résultats actuels il n'y a pas de doute la Xbox 360 devrait être vendue pour une bouchée de pain.

 

La vente débutera jeudi et seulement 1 000 unités seront disponibles, autant vous dire qu'il va falloir jouer de la touche F5.

 

Source : INpactVirtuel.com

 

news recupéré sur Gueux.

 

 

une solution pour ceux qui on les 3 led rouge la news etant vraiment insolite je me suis permi de la posté.

 

je sens que sa va etre dur de se procurer une xbox360 a 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le seul inconveniant est qu'elle sera zoné mais bon pour 100$ on peut recuper un lecteur un autocollant de garenti un disque dur et un pad sans fil alors a vaut le coup.

 

ps: il livre en martinique enfin en général quand il reserve pour les US les antille y on droit donc sa va je la fait livrer chez mon cousin qui me la renvoi aprés lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...