Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Amazon.com devrait proposer une Xbox 360 à 100 $ dans les jours à venir. Ce n'est pas un poisson d'avril et encore moins un poisson de novembre. Le site américain vient de mettre en ligne un sondage permettant à ses clients de choisir le produit qu'ils aimeraient acheter à « prix ridicule ». Pour inaugurer cette opération, Amazon propose cette semaine une Xbox 360 à 100 $ au lieu de 299 $, un VTT Mongoose à 30 $ au lieu de 139 $, une Barbie à 10 $ au lieu de 49,84 $ et un bon d'achat à 40 $ au lieu de 179 $. Les votes sont ouverts jusqu'à demain, mais à la vue des résultats actuels il n'y a pas de doute la Xbox 360 devrait être vendue pour une bouchée de pain. La vente débutera jeudi et seulement 1 000 unités seront disponibles, autant vous dire qu'il va falloir jouer de la touche F5. Source : INpactVirtuel.com news recupéré sur Gueux. une solution pour ceux qui on les 3 led rouge la news etant vraiment insolite je me suis permi de la posté. je sens que sa va etre dur de se procurer une xbox360 a 100$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'avais vu l'info Petite question par contre, en plus... C'est livré en France ? Car j'ai lu quelque part que non et ca me parait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 hum tres interessant mai l'incoveniant c que sa sera une NTSC/U mai bon pour 100$ v essayé d'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Hello, c interessant mais réservé au continent américain les gars. Pas pour nous. A moins que vous connaissiez quelqu'un aux états-unis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais le seul inconveniant est qu'elle sera zoné mais bon pour 100$ on peut recuper un lecteur un autocollant de garenti un disque dur et un pad sans fil alors a vaut le coup. ps: il livre en martinique enfin en général quand il reserve pour les US les antille y on droit donc sa va je la fait livrer chez mon cousin qui me la renvoi aprés lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mine de rien 100$ sa fait 79€ donné la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bon si vous cherché bien il livre seulment les etat unis donc c mort pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ................c'etait prévisible a quand les solde fou sur la fnac xbox360 au prix formidable de 250€ (on est france on peut pas vendre a perte et puis vue que pour eu on est des pigeon alors pas trop diminué le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 On peut rever , deja qu'avec mes reducs je l'ai pas a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Arf, dommage pour nous quoi, comme d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant