OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut Je vais acheter TRES prochainement un APN (appareil photo numérique) dont la capacité mémoire est gérée via des cartes... Memory Stick Duo/Pro. Hors, quitte à acheter une carte-mémoire, je me demandais s'il existait une possibilité d'utiliser un linker DS qui pourrait éventuellement peut-être (pas sûr hein ) marcher avec des cartes Memory Stick Duo/Pro. Une idée ? Une piste ? Ou je garde mon envie de G6 Lite pour Nowel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Il n'existe pas de linker au format Memory Stick. Tout simplement, parce que c'est un format propriétaire de SONY qui fait payer des droits (de brevets) poour utiliser sa technologie, ce qui impliquerait aussi que les constructeurs de linker paient aussi un droit d'utilisation à SONY. De plus, la plupart des APN maintenant utilisent des SD classiques, ou on trouve de plus en plus des mini/micro SD dans ces appareils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ha bah tu vas rire... mon (futur) APN est un... Sony Des sacrées enfoirées ces entreprises avec leur brevet. Et je comprends pourquoi la PSP n'est pas à base de SD mais de Memory Stick (la PS3 aussi marche avec ?) et pourquoi les SD sont moins chères ! Au passage : quelle boîte est assez bête pour payer une licence Memory Stick sur un appareil électronique (quelqu'il soit) alors qu'avec des SD c'est moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 On se doutai que ton futur appareil est un Sony! Car c'est la seule marque a utilisé cette mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 sony utilise les format proprietaire memory stick , umd ,blu ray... c est ce qu on appelle un billgates-like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 D'un autre côté m'en fous, le cable vers l'ordi est en USB et j'ai un lecteur de carte mémoire universel A mort le matos proprio Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant