Aller au contenu

Linker DS : carte SD seulement ?


OuahOuah

Messages recommandés

Salut

 

Je vais acheter TRES prochainement un APN (appareil photo numérique) dont la capacité mémoire est gérée via des cartes... Memory Stick Duo/Pro.

Hors, quitte à acheter une carte-mémoire, je me demandais s'il existait une possibilité d'utiliser un linker DS qui pourrait éventuellement peut-être (pas sûr hein :lol:) marcher avec des cartes Memory Stick Duo/Pro.

 

Une idée ? Une piste ?

Ou je garde mon envie de G6 Lite pour Nowel ? :nah:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de linker au format Memory Stick. Tout simplement, parce que c'est un format propriétaire de SONY qui fait payer des droits (de brevets) poour utiliser sa technologie, ce qui impliquerait aussi que les constructeurs de linker paient aussi un droit d'utilisation à SONY.

 

De plus, la plupart des APN maintenant utilisent des SD classiques, ou on trouve de plus en plus des mini/micro SD dans ces appareils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah tu vas rire... mon (futur) APN est un... Sony :lol:

Des sacrées enfoirées ces entreprises avec leur brevet.

 

Et je comprends pourquoi la PSP n'est pas à base de SD mais de Memory Stick (la PS3 aussi marche avec ?) et pourquoi les SD sont moins chères !

 

Au passage : quelle boîte est assez bête pour payer une licence Memory Stick sur un appareil électronique (quelqu'il soit) alors qu'avec des SD c'est moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...