Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ya pas moyen de dl une beta de lemul GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 cest un emulateur de koi psms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c un emulateur master system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bebekill dis moi si tu as du son correct sur psms.merci en attendant j'v tenté imbnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je cherche comme un maboule alors qu'ya un tuto sur imbnes!! mais c pour play1. g fé le cd ca passe po sur ps2 HELP!!! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bah moi il passe le cd avec imbnes sur ma ps2, jé suivi le tuto et aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu crois que c a cause du swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 chez pas du tout, je pense pas cé kan meme byzarre que sa fonctionne pas sur ta ps2. en plus jé essayé chez un pote qui a une v3, avec l'action replay V2 + slide card et l'emul a fonctionné du premier coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi le son pour la master system marche nikel ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 est ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto pour Psms sur ps2, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant