Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 alors voila apres avoir niké une disainne de cd je suis devenu un pro en la matiere des emulateur ps2 lol Snesstation =pas de prob facille psms= pas de pb facile tops2=emulateur commodore 64 dificile les jeu son assé dificile a faire partir imbnes=facile 1 cd bouré de rom et un avec 5000 rom qui ne lensse pas pourtant j arrive sur la page de presentation ?? mame =bizarre il se lensse arrive pour choisir les roms et pas de rom ?? voila tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu parles pas de pgen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 a oui c est vrai dsl y aussi pgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c koi tops2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 est ce ke les emu tourne a 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oui les emu tourne a 100% mai il y a des roms qui ne fonctionne pas tops cest un emulateur commodore c est nul a chier mai bon je cherche un emulateur pour colecovision ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C'est quoi le lien pour l'emulateur Mame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Lien psms: http://psms.gamebase.ca/downloads.html Lien Mame et autres: http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 chui en train de miserer avec le filetext de psms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c bon psms marche mais je voulais savoir si vs arrivez a avoir le son car moi il est carrement pourri!!!! (457 roms ok!) snes station marche nickel, ainsi que pgen (340 roms mais c la galere car des qu'on les renomme) demain je m'attaque a imbnes, je suis en train de recuperer les roms. tout ca sur ps2 50004 avec swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant