Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut à tous... Je pense que certain d'entre-vous on entendu parler du Subzero Fix Celui-ci ne s'adresse qu'au PSTwo SCPH-70004 V12 Toutes les autres PSTwo, n'en ont plus besoin!!! Voici le plan de montage du SubzeroFix Il faut bien comprendre le fonctionnement qui est ici séparé en "3 parties"... Apparemment il n'est pas nécessaire d'installer la partie en "bleue", mais peut l'être si besoin est! (quel besoin, ça je n'ai pas très bien compris) Si votre console est une SCPH-70004 mais que vous n'avez pas le point "L2" Vous n'avez pas besoin de subzeroFix, car c'est une V13! Méthode D'installation de la partie Rouge en fonction des différentes valeurs de résistance: Si vous avez 2 résistances indiquées "303" il faut souder les points "T1" et "T2" ainsi que faire le pont "L1" Si vous avez 2 résistances indiquées "683" il faut souder les points "T1" et "T2" mais ne pas faire le pont "L1" Si vous avec 2 résistance indiquées "01D" il n'y rien à souder du tout à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi la partie bleu n'est pas cablé, comme t'as dis ce n'est pas necessaire, et de plus, la compatibilitée des media est inferieure. Comme c'est ecrit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben c'est bien, c'était important d'éclaircir 2-3 points... J'aimerais bien avoir des feedback de ceux qui en ont montés?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne sais pas ce qu'est un feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut;un feedback c est un retour.subz no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je parlais de montage, pour le fonctionnement, on sait que c'est le meilleur FIX pour V12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant