Aller au contenu

Pb de sauvegarde


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j'ai World Poker Tour en CSO (ça fait plusieurs mois), je l'ai souvent transféré sur ma MS, puis enlevé, puis remis sans problème.

 

Depuis la dernière fois, j'ai un problème dans les Load/Save :

A chaque fois dans Load, j'ai les options x et o qui s'affichent sans leur intitulé et des fois (rarement), le chargement laisse la PSP dans un état figé.

Quant à la sauvegarde, mêmes symptômes sauf que dans 100% des cas, je ne peux plus sauvegarder : la console se fige et il n'y a plus qu'à redémarrer.

 

Qu'est-ce qui fait que ça a pu devenir comme ça alors que c'est le même jeu depuis le départ (idem pour les sauvegardes, ce sont les miennes qui ont jamais bougé).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Devhook qu'habituellement (2.71 sans bidouilles sup^plémentaires).

 

Pour info depis mon post, j'ai réussi miraculeusement à faire une nouvelle sauvegarde mais le problème d'écritures de x=Valider et o=Cancel où je ne vois qu'une partie des messages est toujours présent :heu:.

j'ai aussi oublié de dire que je ne peux plus quitter ce jeu (l'autre que j'ai sur la carte je peux) avec la touche Home car l'écran reste à "voulez-vous quitter" avec la musique qui continue de tourner mais ça ne reboote pas au menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a eu reformatage. Quant à la "réinstallation" de Devhook, je l'ai faite en recopiant le contenu de ma MS sauvegardée avant le formatage.

 

J'ai quand-même gagné quelque chose grâce au formatage, l'accès au contenu de la carte est plus rapide (ça ramait trop pour voir les icônes ou pour lire les images avant donc il est bon de formater de temps en temps).

 

Quant à re-dumper, ça ne sert à rien puisque tous mes dumps, je les ai faits une fois pour toutes puis testés et je les laisse en permanence sur mon ordi donc c'est toujours le même que j'utilise.

 

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai ce problème qui m'est apparut depuis 2/3 jours. La plupart des jeux plantent lamentablement après un accès au système de sauvegarde de la psp (chargement/sauvegarde confondu). Pareil quand il essaye soit disant d'activer la sauvegarde auto, ça plante.

 

Je vais essayé de formatter la carte, si ce n'est pas ça je vais réinstaller le 3.10 OE-A'

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, ce serait cool de m'aider

 

Pour info, j'ai une sandisk 4 go pro gaming rouge acheté sur digit-photo

 

Edit: j'ai réinstallé le firmware et tout marche a merveille, c'est bizarre car je n'avais modifié que très peux de fichier, license_plugin.prx (remplacé par l'usb), les polices, premo_plugin.prx (remplacé par le wifi) et suppression de update_plugin.prx

 

Je vais faire des backups et re-modifié petit à petit pour isoler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...