Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi aussi , on vwut une sortie officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi aussi , on veut une sortie officiel Pourquoi vous êtes prêts à quitter vos 1.5 ou 2.71 SE-B3 aussi facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais non Moi j'ai hâte qu'il sorte pour que Dark_Alex travaille dessus et nous sort un nouveau FW Custom 3.00 le rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 yes un CF, sans le free player, rss vidéo et audio ce serait trop la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi persos je me suis mi bien avec le 2.7 se-b, le prochain up de firm que je vais faire a interet de changer beaucoup de chose, sinon c'est meme pas la peine;) en plus le firm 3.00 a l'ai d'annoncer plein de choses, comme ces précédents...mais il n'en sera rien, apars peut etre l'aspect graphique, et l'interactivité avec la ps3 qu'on a tous chez nous bien entendu:fuck: (merci sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 de toute facon s il sort c est avant tout avec l envie de sony de voir son firmware non pirate et je pense qu ils le sortiront quand pour eux y aura plus de failles donc pas encore pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je pense qu ils le sortiront quand pour eux y aura plus de failles Donc, JAMAIS.... alors....????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la 3.0 vien de sortir sur pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la 3.0 vien de sortir sur pspgen Merci sephiroth mais pas seulement sur PSPGen, aussi sur DCMU, MAxconsole...et j'en passe....!!!! Et il a deja été DUMPER...... The on Flash0 was changed- currently the Flash0 FAT12 table is inaccessible, and new modules worth mentioning are pops.prx and popsman.prx which likely deal with the PS1 More info on the decryption of 3.0 as soon as it comes available... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'avais été voir que sur pspgen c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant