Aller au contenu

Les nouveautés du Firmware 3.0


guilouz

Messages recommandés

Grace au manuel anglais à cette adresse:

 

http://manuals.playstation.net/document/en/psp/current/index.html

 

on y découvre les nouveautés:

 

 

- Démarrage automatique de l'UMD: ON ou OFF

 

- Remote Play: Vous pouvez afficher l'écran système de la PLAYSTATION®3 sur la PSP™ et le contenu de jeu qui est sur la PS3™.

 

- Une nouvelle icône "Caméra" dans le menu photo: Vous pouvez relier l'appareil-photo (vendu séparément) sur la PSP™, et enregistrez des images ou des films.

 

- PLAYSTATION Network Title : Jouer au jeu PLAYSTATION téléchargés depuis le PLAYSTATION Store. Une PLAYSTATION®3 est exigé pour employer ce dispositif.

 

- Certificate Utility: Quelques titres de PLAYSTATION®Network qui peuvent avoir un délai ou exiger un certificat. Vous pouvez contrôler ce type d'information.

 

Et surment d'autres améliorations, je n'ai pas lu tout le manuel.

 

Pour des explications plus appronfondies, lisez le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remote Play

 

You can display a PLAYSTATION®3 system screen on a PSP™ system and play content that is on the PS3™ system. To use this feature, you must adjust the necessary settings on the PSP™ system and the PS3™ system.

 

Moi je trouve sa bien cette fonction , pouvoir jouer a la ps3 dans l'ecran psp simpa :)

 

Photo

 

 

Estimated number of images/length of recordable movies

The number of images/length of movie that can be recorded varies depending on the recording conditions.

 

 

Bien les photos a 1280 x 960 et la video de avec temps ilimite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émulateur, on le savait déjà. Au début, on pourra seulement achèter des jeux avec la PS3. Plus tard, ce service sera accessible depuis la PSP via une autre mise à jour.

 

Ca ne veut pas dire que l'émulateur n'est pas présent (j'espère .... ) Oubliez pas que dans le FW 2.71, il y avait des fichiers .PRX qui n'étaient pas annoncés par Sony :fou:

 

En tout cas, j'ai hâte qu'il sort ce FW. Vite bordel !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...