eklectik Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut c t pour confirmer un doute jai vu ke la version europeene de naruto etait dispo et que les musiques et les voix etaient accessible egalement en japonais. je vais bientot me lacheter mais seulement au debut du mois de decembre. Savez vous si le generique douverture du jeu est le generique dintro jap ou si on peut y acceder ou lactiver via les options du jeu ou est ce le seul hic du jeu , asavoir presence du generique dintro us seulemnt. merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 personne ne peut me repondre ? sinon je voulai savoir si pour one piece version europeenne si il y avaiit le choi x des langues jap et us ou juste us silvousplait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 apparement jai vu lintro de naruto ps2 et c pa le generique jap^: est ce quon peu on moin lecouter apres lavoir gagné one piece vient de sortir dispose til des meme atout que la version jap ou est ce une version remixé par les us naruto gamecube : meme question que pour one piece ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le truc c'est que la majeur partie des gens qui y ont jouer l'on finis en Jap, donc pour eux aucun interet de jouer a la version PAL même si c'est en fr. Moi compris. Désoler pour tes questions maisje ne connais pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant