GNON Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi j'ai vista en français sans rien piraté dutout. Et biensur version ultimate PS oui j'ai une Product key valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 MSDN ou par entreprise on peut ... pas en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi j ai un xp valide je peut trouver vista ultimate ou ? car franchement j ai chercher et j ai pas trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Roo je viens de le dire Soit acces a MSDN ... soit Version pour entreprise .... tu l'a trouveras pas en legal sur le net comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok ok ben daccord pas possible de trouver sa pour les pti rigolo pourtand lui sa en est un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant