NightRaven Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon alor voilà j'ai Windows XP Pro, SP2 avec le catalyst ATI installé. Il marche très bien aucun problème, sauf que des fois, il se fige. La souris bouge toujours, tout bouge seulement que je ne peux plus changer de fenêtre, je ne peux plus la fermer... Et pour arranger ça je suis obligé de faire Ctral alt supr et de fermer le gestionnaire de tâche par la croix, après ça revient et le bug recomence 10mn après. Ce n'est pas un virus, car ça me l'a fais après mon formatage avant même être conecté à internet. Pas de cookis, de spam... Jai formaté plusieurs fois et ça ne s'arrange pas. Aidez-moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Qu'est-ce qui se fige ? Windows ? Ou le driver ATI ? Si c'est le driver ATI ... saches que l'on conseille fortement de ne aps installer le Catalyst Control Center ... mais seulement le Display Driver et le panneau de configuration classique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ce n'est pas un virus, car ça me l'a fais après mon formatage Certains virus résistent au formatage traditionnel. seulement le Display Driver et le panneau de configuration classique ... Ou bien "Catalyst+Control Panel": http://www.ati-power.fr/Catalyst-6.8-avec-le-control-panel,dl643.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, Windows XP Pro, SP2 avec le catalyst ATI installéVersion unattend perso ou récupéré sur le net ? ... si c le second cas... faut pas chercher + loin Sinon, surement un pb de compatibilité de ton driver, quelle carte video possèdes-tu ? quelle version de catalyst utilises-tu ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca peut aussi venir du control center d'ati qui est foireux parfois. Moi j'avais le smart gart(je ne sais plus le nom exact) qui me rebootait ma carte(je sais pas comment le dire en version moins idiote) et du coup je me retrouvais en vga pourri car windows ne percutait plus que javais installé les drivers. Bref...de la bonne merdasse comme ATI sait bien en faire pour ses cartes entrée de gamme. Essaye de trouver une version du control center à jour, même si dans mon cas, ça ne maidait pas, jai même du prendre un ancien control center pour pas avoir d'ennuis...j'espere que tu es pas dans le mm cas que moi. Merci ATI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada7 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi sa met deja arriver par contre j ai 1 question que je pose ici pour pas refaire un topic ok voila j ai un camarade qui me dit quil tourne avec windows vista ultimate c vrai d'apret vous si oui il ma dit quill avait un acces special au serveur microsoft cela peut il etre vraie ? il a soi disant recuperait vista sur les serveur microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors ... on va repondre en 2 phases : 1 - Oui Vista Ultimate ou nan est dispo ... de façon "underground" disons Il est en fait dispo pour les entreprise et les devellopeur ... 2 - Ya pas besoin d'avoir acces au serv de MS pour le trouver Avoir acces a des serveurs MS ... et la marmotte ... EDIT : A Part si il est abonné MSDN (MicroSoft Development Network) ... un "programmeur" en somme ... ou que l'entreprise de son pere a acheté la license ... il te dis du Mytho quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comme tu l'as dis, il reste l'option MSDN qui est aussi envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada7 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c un menteur alors oui il ma parler de msdn mais sa mettone quil a vraiment l acces peut etre a til pirater le truc oui mito!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 et c posible quil est put pirater msdn non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant