Aller au contenu

Budget console, jeux, accessoire.


bastos92

Messages recommandés

:hello: Salut a tous.

 

Je voulais savoir quel étais votre budget jeux vidéo ( avec tous ce que sa comprend console , jeux , accessoire ) car pour ma par j'en suis arriver a un total de plus de 1000 euros entre des jeux ds, la nintendo wii , des jeux et des accessoire , et sur xbox 360 ( que j'ai deja ) pareil jeux et accessoire mon dernière achat sera lost planet ( âpres on verra selon mes finance ) je trouve que sa fait beaucoup ( meme si c'est ma passion ).:hot:

 

je voulais savoir quel et votre budget et votre derniere jeux et ne trouvez vous pas sa un peut trop excessif ? ( même si on ni peut rien je sais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, je trouve seulement que les jeux neufs sont trop cher! Je trouverai plus raisonnable de vendre un jeu 40E maximum! Apres tout les films en DVD coute 20E alors que le cout de production d'un film doit avoisiner celui des jeux!

 

Mais bon, le jeux video c'est une passion, et donc quand on aime on ne compte pas! En fait on compte ^^ c'est cher mais c'est comme si on été obliger d'acheter! Par exemple Zelda, impossible d'attendre qu'il soit en okaz', donc je le prend neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...