bastos92 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous. Je voulais savoir quel étais votre budget jeux vidéo ( avec tous ce que sa comprend console , jeux , accessoire ) car pour ma par j'en suis arriver a un total de plus de 1000 euros entre des jeux ds, la nintendo wii , des jeux et des accessoire , et sur xbox 360 ( que j'ai deja ) pareil jeux et accessoire mon dernière achat sera lost planet ( âpres on verra selon mes finance ) je trouve que sa fait beaucoup ( meme si c'est ma passion ). je voulais savoir quel et votre budget et votre derniere jeux et ne trouvez vous pas sa un peut trop excessif ? ( même si on ni peut rien je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu veux parler d'un budget pour l'année ou par mois?? tu dis 1000E Mais pour quand ? Pour noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 entre maintenant et début janvier vue que mon dernière achat sera lost planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oki donc pour moi ce sera Wii + Wii Play + rayman + red steel + zelda + super monkey ball! ce qui fait 540E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et ton sentiment sur tous sa ( le prix ) ne trouve tu pas que c'est un peut cher ( même si je pense que c'est ta passion aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben ça va, je trouve seulement que les jeux neufs sont trop cher! Je trouverai plus raisonnable de vendre un jeu 40E maximum! Apres tout les films en DVD coute 20E alors que le cout de production d'un film doit avoisiner celui des jeux! Mais bon, le jeux video c'est une passion, et donc quand on aime on ne compte pas! En fait on compte ^^ c'est cher mais c'est comme si on été obliger d'acheter! Par exemple Zelda, impossible d'attendre qu'il soit en okaz', donc je le prend neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bah deja je pense que zelda en occaz tu vas attendre un petit moment lol avant de le voir dans les rayons d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben, Sans la technique pour lavoir moins cher Sa maurait fait wii + zelda+ red steel+rayman (((((((((((((((((250+60+60+60=430 euors Mais avec la technique wii+3 jeux 300 euros enfin un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut , si ta technique torc01 à marcher tant mieux mais fait gaff ca m'étonnerais que les magasins score games soient aussi con pour ne pas l'avoir remarqué tu dois pas être le seul .... mais si t'as déjà fait la chose avec succès ben t'es un petit veinard ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tu vois la mauvaise pub que ca ferais pour le magasin annuler une super offre en cours il perdrait bien trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant