Aller au contenu

Emuler le 2.71SE B3 avec une 1.50 !?


nicov2

Messages recommandés

C'est une abération technique de vouloir émuler un 2.71SE sur une 1.5

 

Le 2.71SE démarre avec les composants de boot 1.5 pour lancer ensuite en mémoire volatile un 2.71 modifié qui permet de lancer des homebrews. Le firmware 2.71SE c'est tout ça, pas juste le 2.71 modifié... C'est là tout la beauté du firmware de Dark_Alex! ^^

 

Une phrase que j'ai vu sur un autre forum résume bien l'histoire:

Se demander comment émuler un 2.71SE sur une 1.5 reviendrait à se demander comment émuler devhook dans devhook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire tourner sous devhook ne sera pas possible avec le devhook actuel tout simplement parce qu'en ram il n'a pas la même structure que le 2.71 officiel et émuler que la partie 2.71 (cfr mon post précédent) reviendrait à émuler un 2.71 un peu modifié qui serait même pas émulable.

 

Peut être qu'en modifiant un devhook...

 

A part ça, 2.71SE n'a que des avantages, en plus d'un concepteur méticuleux qui a implémenter des modes spéciaux rien que pour notre chère PSP et qui ne cesse de l'améliorer de jour en jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le supporte en émulation flash et non en émulation totale...

Alalala y'en as j'vous jure !!

 

Tu l'installe... Tu teste... Si tu veut tester des PRX ou autre tu utilise DevHook en 2.71SE... Si ca te plait pas tu revien en 1.5 comme avant et puis voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...