tipiak00 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 jsuis en 1.5 et jeu peu fair tt ce que le 2.71se fait si c pas plus... Ah bon ??? Je me demande pourquoi on y est tous passés au 2.71 SE alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est une abération technique de vouloir émuler un 2.71SE sur une 1.5 Le 2.71SE démarre avec les composants de boot 1.5 pour lancer ensuite en mémoire volatile un 2.71 modifié qui permet de lancer des homebrews. Le firmware 2.71SE c'est tout ça, pas juste le 2.71 modifié... C'est là tout la beauté du firmware de Dark_Alex! ^^ Une phrase que j'ai vu sur un autre forum résume bien l'histoire: Se demander comment émuler un 2.71SE sur une 1.5 reviendrait à se demander comment émuler devhook dans devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah bon ??? Je me demande pourquoi on y est tous passés au 2.71 SE alors !! mdr on est passer en 2.71 SE pour le Fun juste parce que on aimer le nom trop bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Et on relance la polémique ... Mais sinon , ça tourne sous Devhook ? L'utilité , c'est de tester le 2.71 Se avant de l'adopter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mdr sa va prendre plus de temps de trouver comment l'emuler que de tester directement et si on aime pas ba on revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le faire tourner sous devhook ne sera pas possible avec le devhook actuel tout simplement parce qu'en ram il n'a pas la même structure que le 2.71 officiel et émuler que la partie 2.71 (cfr mon post précédent) reviendrait à émuler un 2.71 un peu modifié qui serait même pas émulable. Peut être qu'en modifiant un devhook... A part ça, 2.71SE n'a que des avantages, en plus d'un concepteur méticuleux qui a implémenter des modes spéciaux rien que pour notre chère PSP et qui ne cesse de l'améliorer de jour en jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bien sure cest pour ca que la version du "yet another mod for devhook" 1.65c3 support le 2.71se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 il le supporte en émulation flash et non en émulation totale... Alalala y'en as j'vous jure !! Tu l'installe... Tu teste... Si tu veut tester des PRX ou autre tu utilise DevHook en 2.71SE... Si ca te plait pas tu revien en 1.5 comme avant et puis voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 effectivment impossible d'emuler le 2.71se... http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=36727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien joué ... le temps que tu trouve ce post t'aurais pu tester 15 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant