nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 quelqun pourais dump son firmware 2.71se svp thx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 2 sec je suis entrain de l' uploader, c' est long bon, je changes de site celui la c' est la misère le week end...ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mici schpoon : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Et voili, enfin : XXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sa tourne sous devhook en emulation mais en 2.71nand c'est a dire directement depuis le flash comme quand on emulais le 1.50nand comme celas on peu ajouter d'autres PRX pour voir si celas fonctionne dans le 271SE ou 271 car je ne test pas celas et modifier les *.txt en concequence mais pour l'emulation en 1.50 tant qu'il n'y a pas de dump comlet decrypter je ne sais pas car les ipl sont ceux du 1.50 et les bin aucune idee donc perso je suis en 2.71SE et je n'emule pas le 1.50 car une partie y est Et celas evite des reboot vraiment penible pour jouer via devhook ou lancer irshell depuis le 1.50 Donc l'utilitée de dire pour tester des PRX est pas justifiée car c'est possible de tester en 2.71SE sans pour autant reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je nai pas reussi a le lancer avec ma 1.50 je ne sais pas vraiment comment crer un dosser "271SE" valide... ipl ... merci quand meme si quelqu'un est plus callé que moi pour la creation de firmware sous devhook... ca nest pas de refus !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vous auriez pas plus vite fait a l'installer une fois pour tester ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sa serait 10 fois plus rapide de l'installer et de tester si t'aime pas tu revien en 1.50 c'est tout cherche pas a te compliquer la vie la sa doit faire des heure que tu cherche en 10 minutes voire 15 t'aurais fini bon bref c'est ta life xD allez tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 lol je suis trés bien avec ma 1.5 : D mon devhook hybrid : D me plais edit: jai aucune emerde ... jsuis en 1.5 et jeu peu fair tt ce que le 2.71se fait si c pas plus... le 2.71se c just un truc pr les plus flemmards : D vivment le next devhook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok c'est ton choix mais pourquoi veut tu emuler le 2.71 se alors ?? bon bref si sa marcherais je connais pas beaucoup de personne qui reviendrais en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant