brickster Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, j'ai enfin reussi à passer en 2.71 Se-B J'aimerais savoir quel mis à jour faire ? SE-B2, SE-B3, SE-B', SE-B'' Aussi, quand je vais dans Jeux/Memory Stick la PSP plante... Pour info, vous auriez pu simplifier les nom par ailleur, pour un novice, c'est introuvable ici, ce serait bon de faire un seul topic regroupant les tuto pour le firmware SE-B merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ca plante car tu as pas de dossier iso a la racine de ta psp. il faut un dossier iso et tu les met la tes jeux. le mieux pour les mise a jour. tu fais SE_B1 apres SE_B2 et apres SE_B3. du moin moi j'ai fais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci beaucoup. Je suis maintenant en 2.71 Se-B" Tout est terminé ? Je place les jeux dans ISO ou Game150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tu peux passer de la SE-A a la SE-B'' directe y a pas de problème. Pour info, vous auriez pu simplifier les nom par ailleur, pour un novice, c'est introuvable ici, ce serait bon de faire un seul topic regroupant les tuto pour le firmware SE-BC' est déjà le cas. Pourant son nom est assez explicite : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Schpoon, OK j'avais vu ce tuto. Mais par exemple, on trouve Mise à jour SE-A/SE-B/SE-B2 vers SE-B3: avant Mise à jour SE-A vers SE-B: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lol sa s'apelle l'evolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Non, tu as pas bien compris ! En faite, on peut pas faire SE-b3 sans avoir mis SE-A vers SE-B, donc le mieux see serait de mettre tout dans l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Si, on peux !!! As tu déja essayé pour dire ça ! déja fait sur 3 psp C' est vrai que le tuto dit le contraire --> faire une mise à jour SE-B avant la B''. Pourtant ca marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah ben comme quoi, c'est pas clair pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant