MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 si dans les appareils photo il toffre une 128 ou 256 mo y a 12/18mois de ça. sur les sites d'apn KODAK, on ne voit que des 1Go en vente. y a déjà de la mémoire interne de32Mo. donc, les cartes mémoires ne sont plus offertes. et puis; 15€ pour 1Go : c u très bon prix comparé aux Memory stick qui coûte 50€ pour autant de capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (30 euros sur Ebay from HK le 2 Go en M. Stick) Et là c'est vrai qu'on trouve de la mémoire interne de 64 Mo alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je comprend pas quand tu dit que les gens vont achetez d'autres jeux .... ça vaut pour la ps3 aussi non ?? j'ai 3500 post ne justifie pas que je suis un No-life comme certains Perso j'ai un tas de post mais je ne suis pas non un no-life , j'ai une femme , une maison , une voiture (meme 2 lool) , 2 chiens , 1 chat , 1 amster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 T'en as des animaux toi ^^! Moi j'avais un cochon d'inde... Il est mort ... Sniff paix a son ame!! (tu me manques ma petite Caramel) (Vous moquez pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant