Aller au contenu

Les differents accesoires


torc01

Messages recommandés

Mais bordel faus arretez la fumette !!

 

Vous avez besoin de rien !!

 

 

LA SD EST SECONDAIRE , vous avez 512 mo intégré a la console pour sauvegarder !! Par besoin de SD !!!

 

 

Pour le mec qui dit que les accessoire reviennent au prix de la ps3 :

 

WII + MANETTE + JEUX = 250€

Si tu veut racheter des manettes c'est ton probleme

Tu crois que la ps3 est fournis avec 4 manettes ??? SI tu veut jouer a plusieurs sur ps3 ou bobox c pareil alligne le fric :fonsde:

 

Bordel faus arretez :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel faus arretez la fumette !!

 

Vous avez besoin de rien !!

 

 

LA SD EST SECONDAIRE , vous avez 512 mo intégré a la console pour sauvegarder !! Par besoin de SD !!!

 

 

Pour le mec qui dit que les accessoire reviennent au prix de la ps3 :

 

WII + MANETTE + JEUX = 250€

Si tu veut racheter des manettes c'est ton probleme

Tu crois que la ps3 est fournis avec 4 manettes ??? SI tu veut jouer a plusieurs sur ps3 ou bobox c pareil alligne le fric :fonsde:

 

Bordel faus arretez :snif:

Désolé de ne pas avoir la science infuse :hello: . Je pose des questions et on me réponds qu'il faut acheter une carte mémoire :snif: . Donc il faut pas s'étonne que j'ai un commentaire un peu négatif à propos de la Wii.

 

Et pour le prix d'ensemble, a mon avis, les gens ne vont pas ce contenter de jouer qu'avec Wiisport. Il vont surement acheter un jeu avec (Zelda par exemple)

 

Et en ce qui concerne la manette, pour moi la Wii est une console fun pour s'éclater entre amis. Donc il faut acheter une autre manette (sauf si tu n'as pas d'amis ... ) 60€, c'est un peu abuser je trouves pour une manette ...

 

Bon alors je te vois déjà me dire "Nooonnn, la wiimote est une manette, pas besoin d'acheter l'autre partie :fonsde: "

 

Oki, c'est une manette ! Mais tu ne peux même pas exploiter à 100% tes jeux, si tu n'as pas la manette entière. Donc C'est pas 35€ la manette, mais 60€.

 

Non mais laisse c'est un bon vieux trolleur anti-wii qui traîne dans le coin, tu sais, genre fanboyz qui s'est perdu ;)

3500 messages et il est toujours là c'est une mascotte sûrement (même si je le connais pas :nah: )

Tu sais, ca fait un moment que je suis sur ce forum. Donc le fait que j'ai 3500 post ne justifie pas que je suis un No-life comme certains :pff:

 

Donc calme toi un peu, j'ai simplement dit que les accessoires était cher. J'ai rien dit sur la console en elle-même.

 

J'ai juste dis que la Wii était une GameCube recyclé, un peu d'humour ne fait pas de mal lol

 

Allez, peace les mecs :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises que c'est un Cube recyclé... C'est même quelque peu agaçant! Mais bon tu as le droit de penser ce que tu veux, Mais ce qui m'etonne c'est que tu as l'air de critiquer pas mal la Wii alors que tu veux l'acheter(c'est pas une next-gen, elle est en retard sur tous les plans, c'est cher pour ce que c'est, et patati et patata!)! Personne ne t'oblige à l'acheter! Prend toi une PS3 là c'est peut etre plus en avance sur son temps pour toi (HDD + Blue Ray + graf')! Et peut être que le prix est plus justifié pour toi aussi (600 + jeux a 70E minimum, etc)

Franchement les accessoires Wii sont pas si cher quand on y pense! 60E la manette complète avec la technologie interne, c'est quand même bien nan?

 

Enfin reflechi bien avant de l'acheter car tu as deja l'air d'etre deçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...