torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 carte sd elle sont pas cher lol meme gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Non ... Il n'y a même pas un disque dur ?? Mais elle est en retard sur tout cette machine lol Fragile, pas trop puissante, pas de disque dur .... Il manquerait plus qu'internet serait payant Quand tu carte mémoire SD, elle est comment exactement ? C'est la même utiliser pour la PSP par exemple ? ou c'est différent ? (je sens que ca va couter cher tout ça ) EDIT : On peut sauvegarder avec les cartes mémoire GameCube ? (ca serait trop beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ca coute vraiment pas cher la sd c'est pas la meme que la psp moi jen ai 4 de 128 mo sa devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 SD : Secure Digital ----> forme plutôt rectangulaire :1Go=18€; 2Go=45€ pour la psp : c MS Duo (pro duo) ----> Memory Stick = la forme duune tablette de chewing gum. 1Go=50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il te faut : Une Wii + Wiisports - 250E Une carte SD = 15E (c'est un peu le meme style que celle pour psp) Et apres c'est toi qui prend tes jeux! La Wii à 512Mo de memoire interne, je sais pas si on pourra s'en servir pour sauvegarder la partie, par contre tu pourra y mettre tes jeux virtual console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi j'espere que ca coutera pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon alors je refait : Wii : 250€ Zelda : 60€ Carte SD Sandisk 1Gb : 35€ Manette complète pour un amis : 60€ Total : 405 € Bon, je crois que c'est mort pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je rapelle que je suis entrain de travaillé sur un adaptateur SD usb comme sa on poura branché un disque dur externe avec des centaine de GO comme sa penard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous croyez qu'il faut acheter une SD pour sauvegarder ou on peut save dans la console??(sachant quelle est sorti au usa y'en a qui doivent savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 On peut sauvegarder avec les cartes mémoires GameCube ? J'ai une 256 Mo, donc avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant