Aller au contenu

Les differents accesoires

torc01

Messages recommandés

Bonjour,

Je croyais savoir mais je ne s'est pas.:hein:

Comment sapel le pistolet de la wii.:pff:

La manette normal.:drink:

Queceque le nunchuk le wiimote:lol:

quece qui est fournis avec la wii:wahou:

tous les jeux ce joue til avec la manette special.:D

Ece que le pistolet va sortir direct a la sortit de la wii

merci

:fonsde:

pas la peine de créer un nouveau topic pour ça. Une simple recherche sur un site comme Scoregame et tu auras eu les réponses à tes questions ...

wiimote : La télécommande de la Wii

nunchuk : Le joystick qui s'accroche sur la télécommande. Pour jouer a des FPS par exemple.

quece qui est fournis avec la wii :Contenu du pack :

• La Console Nintendo Wii.
  • La manette Wiimote.
  • La manette Nunchuk.
  • Le support de la console.
  • La Sensor Barre (capteur de mouvement).
  • Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling).
  • Câble AV et alimentation.

tous les jeux ce joue til avec la manette special : C'est à dire ? Tu parle de la manette Wii ou de la télécommande. La manette Wii sert pour jouer au jeux Snes par exemple.

Ece que le pistolet va sortir direct a la sortit de la wii : Je ne crois pas. Il ne faut pas oublier que la télécommande s'utilise comme un pistolet.

C'est clair ..... Tu veux jouer avec un pote ? ben achète une télécommande Wii. Ah merde ! on peut pas jouer au jeu de boxe tout les deux, solution ? Rachète l'autre partie de la manette :snif: ...

Ils auraient du vendre la manette complete. A croire qu'ils ont pas assez d'argent, il faut qu'il nous taxe avec les accessoires :grr:

Bientôt, on aura droit à une manette sans boutons. Et le bouton sera à 5 € pièce ...

Red Steel c'est un FPS ou tu avance où tu veux en tirant sur des ennemis et en les battant au sabre!

Edit : c'est bcp mieux de pouvoir choisir une partie du pad plutot qu'etre obliger d'acheter complet! Et puis le prix est justifiable vu la technologie qu'il y a dedans!

En parlant d'accessoire, comment on fait pour sauvegarder ?

Ne me dite pas qu'il faut achèter une carte mémoire :snif: .... (combien?)

Autre question : La wiimote utilise des piles ? C'est des rechargeable j'espère ? ...

Et la Nunchuk machin truc, il y a des piles dedans aussi ?

Pour charger les piles, il ne faut pas acheter un chargeur de piles en plus j'espère ? :snif: .... (combien?)

La misère .... La console n'est pas trop chere, mais avec tout les accessoires, c'est comme-ci tu achètais une PS3 :snif::snif::snif::snif:

Je ne trouve pas que la manette soit chere comparativement à la wavebird par exemple qui coute 40E! Et qui n'est qu'une "simple" manette sans fil et sans vibration! Franchement la Wiimote pour 40E ça va! au départ je l'imaginer plus cher!

Mais bon comme tu dis c'est bien evidemment mieux de l'avoir 40E complete ^^

Edit : Les piles ne sont pas rechargeable mais elles sont incluse dans le pack!

la carte memoire est une carte SD non incluse!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M