torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Je croyais savoir mais je ne s'est pas. Comment sapel le pistolet de la wii. La manette normal. Queceque le nunchuk le wiimote:lol: quece qui est fournis avec la wii:wahou: tous les jeux ce joue til avec la manette special. Ece que le pistolet va sortir direct a la sortit de la wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pas la peine de créer un nouveau topic pour ça. Une simple recherche sur un site comme Scoregame et tu auras eu les réponses à tes questions ... wiimote : La télécommande de la Wii nunchuk : Le joystick qui s'accroche sur la télécommande. Pour jouer a des FPS par exemple. quece qui est fournis avec la wii :Contenu du pack :La Console Nintendo Wii. La manette Wiimote. La manette Nunchuk. Le support de la console. La Sensor Barre (capteur de mouvement). Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling). Câble AV et alimentation. tous les jeux ce joue til avec la manette special : C'est à dire ? Tu parle de la manette Wii ou de la télécommande. La manette Wii sert pour jouer au jeux Snes par exemple. Ece que le pistolet va sortir direct a la sortit de la wii : Je ne crois pas. Il ne faut pas oublier que la télécommande s'utilise comme un pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok je sort trop tard mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 sa fait cher la manette le prix dun jeux edit:red steel on avance dans le jeux ou pas ou c'est comme les jeux ou on sarrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est clair ..... Tu veux jouer avec un pote ? ben achète une télécommande Wii. Ah merde ! on peut pas jouer au jeu de boxe tout les deux, solution ? Rachète l'autre partie de la manette ... Ils auraient du vendre la manette complete. A croire qu'ils ont pas assez d'argent, il faut qu'il nous taxe avec les accessoires Bientôt, on aura droit à une manette sans boutons. Et le bouton sera à 5 € pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Red Steel c'est un FPS ou tu avance où tu veux en tirant sur des ennemis et en les battant au sabre! Edit : c'est bcp mieux de pouvoir choisir une partie du pad plutot qu'etre obliger d'acheter complet! Et puis le prix est justifiable vu la technologie qu'il y a dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 lol xpldr les manette sans bouton merci dbz ben pour moi ce sera red steel et aprez jespere faire des echange de jeuxavec des metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vaut mieux une manette complète à 40€ que de choisir la partie de la manette que l'on a besoin. 60$ c super cher. déjà que N est bénéficiaire sur la vente de sa console. il est obligé de pondre des prix de dingue sur ses accessoires. câble YUV pour profiter du 480p : 60$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 En parlant d'accessoire, comment on fait pour sauvegarder ? Ne me dite pas qu'il faut achèter une carte mémoire .... (combien?) Autre question : La wiimote utilise des piles ? C'est des rechargeable j'espère ? ... Et la Nunchuk machin truc, il y a des piles dedans aussi ? Pour charger les piles, il ne faut pas acheter un chargeur de piles en plus j'espère ? .... (combien?) La misère .... La console n'est pas trop chere, mais avec tout les accessoires, c'est comme-ci tu achètais une PS3 :snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je ne trouve pas que la manette soit chere comparativement à la wavebird par exemple qui coute 40E! Et qui n'est qu'une "simple" manette sans fil et sans vibration! Franchement la Wiimote pour 40E ça va! au départ je l'imaginer plus cher! Mais bon comme tu dis c'est bien evidemment mieux de l'avoir 40E complete ^^ Edit : Les piles ne sont pas rechargeable mais elles sont incluse dans le pack! la carte memoire est une carte SD non incluse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant