spycom Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut tout le monde voila mon problème et que usbhost se lance est la psp est connecte puis je choisi l image et lance avec devhook la la psps fait le bruit de se connecte et de seconnecte plusieur fois avant cela le faisait pas autant et fini par m afficher un message d erreur. Par contre les images par MS il n ya aucun problème. Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut tout le monde voila mon problème et que usbhost se lance est la psp est connecte puis je choisi l image et lance avec devhook la la psps fait le bruit de se connecte et de seconnecte plusieur fois avant cela le faisait pas autant et fini par m afficher un message d erreur. Par contre les images par MS il n ya aucun problème. Merci pour vos infos Retourne sur la 1.7 et tu n auras aucun bleme , la 1.8 est buggé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 attention c usbhostfs que j utilise et pas psphost.Mais j ai essayer avec une ancienne version de usbhostfs mais pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, 1-ta version de devhook est elle correcte ?(1.65c3) 2-reboot ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 As tu installer les 2 fichirs ***.DLL dans Windows/system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ma version de devhook est bonne et les dll sont en place.le problème est au moment ou le jeu va etre lancer il me met demarrage du jeu impossible (80020148) cela que en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai eu le même problème que toi (d'ailleurs j'avais posté une question dans un précédent topic) mais aucune solution n'avait été trouvée :triste: J'ai formaté mon PC avant hier (changement de HDD) et depuis tout est revenu à la normale. J'espère que tu n'auras pas besoin de formater et que tu trouveras une réponse. Mais d'après mon expérience, je suppose que le problème venait de mon pc sûrement avec usbhostfs.exe Enfin bon courage PS : sinon regarde sur le site de http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/6-lancer-vos-isos-depuis-votre-pc Il y a un tuto avec lequel je me suis servi pour réinstaller tout bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci de ta rèponse FLOXY007 je pense que le problème que tu as eu est le même que le mien et pour l' instant le formatage je vais essaye de le rettarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant