Aller au contenu

Jeux nintendo ds en Thailande


barthelus76

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ma famille qui est partie en Thailande, et je leur ai demande de me ramener des jeux de ds. Ils m'ont dit que les cartouches n'ont pas la meme taille (elles dépassent probablement en haut). Est-ce que quelqu'un a deja testé ce genre de jeux ? Est-ce bien compatible ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai un pote malaisien.

Dans le temps, il achetait plein de jeux PSX. Dans des magasins, supermarchés, bref pas à la sauvette.

Devinez quoi... ben ils étaient pas originaux Sony mais bien produits en usine.

Contrefaçon à grande échelle.

Ben ce genre de cartouche DS doit aussi exister ;)

Et bon... en Thaïlande, comme dans beaucoup de pays ("émergents" ?), le prix d'un jeu original doit être conséquent et je ne suis pas sûr qu'une boîte comme Nintendo possède et investisse dans une représentation et un marché comme ça.

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du pirates cherche pas.

j'avais eu aussi à l'époque des cartouches gba achetées au Vietnam notement... sur une cartouche t'avais une 20aine de jeux... y'avait un petit bouton sur la cartouche même pour changer les bank de jeux...

tu peux acheter tes jeux Thailandais mais gare à la douane si ta famille se fait chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, lors de mon dernier séjour là-bas (en mai dernier), à Bangkok,

dans l'un des plus grands centre commercial, le MBK, y'avait (au 6ème étage)

des boutiques qui vendaient des jeux DS "pirates" sous forme de cartouche... DS !

J'ai cru halluciner quand j'ai vu ça ! C'était vendu pour 15euros (tout de même)

et d'après quelques amis résident la-bas, c'est 10euros maintenant... alors gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jeux contrefaits (ou sortis illégallement de l'usine qui les produit, ce qui revient plus ou moins au même). Donc on ne vient pas se plaindre sur ce forum si ça ne marche pas.

 

Devinez quoi... ben ils étaient pas originaux Sony mais bien produits en usine.

Contrefaçon à grande échelle.

 

Oui ça c'est normal, ça prenderai trop de temps de les graver pour les faussaires :drink: En général, ce sont les même usines qui produise les copies et les officiels (jour, nuit, jour, nuit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...