OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Surtout qu'il y a des trucs gravés sur le disque et un boitier type PSX pour les jeux de Malaisie. Par contre sont pas noirs dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 aux usa a chinatown ils vendais des cartouche avec plusieur jeux sur la meme cartouche !! etpour vraiment pas chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi aussi j'ai vu sur ebay un gars qui proposait plus de 100 jeux gba sur une seule cartouche pour à peu près une cinquantaine d'euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ne vous laissez pas avoir par ce genre d'annonce: en plus d'être illégal, c'est vendu très cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 enfin c'est pas de la contrefacon en chine, c'est tout a fait legal vu qu'ils ont droit de pirater tout ce qui n'est pas chinois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 les cartouches qui compiles plusieurs jeux ne prenne pas en charge les sauvegardes donc sa retire tous de suite l'utilite de cellesi. a part pour se donner un avis sur les jeux. car recommencer a chaque fois ta partie au debut ..... pas pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant