Aller au contenu

USA : 600.000 PS3 pour la fin de l'année


bastos92

Messages recommandés

Arretez!!! je comprend pas je suis fans de jeux video et j'ai toujours achetez toutes les consoles !!!:heu: Mais la y'a rien sur Ps3 de vraiment band.... j'y ai joué durant 1h et a plusieurs jeux mais final rien c'est sans ame la console et jolie et il y'aura de bon et beau jeux (mgs4) mais la y'a rien donc moi je retourne sur GEARS OF WARS Un choc je vous dis lol:hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez!!! je comprend pas je suis fans de jeux video et j'ai toujours achetez toutes les consoles !!!:heu: Mais la y'a rien sur Ps3 de vraiment band.... j'y ai joué durant 1h et a plusieurs jeux mais final rien c'est sans ame la console et jolie et il y'aura de bon et beau jeux (mgs4) mais la y'a rien donc moi je retourne sur GEARS OF WARS Un choc je vous dis lol:hein:

 

c'est vraie qu'elle donne pas tros envie de l'acheter mais je pence que les jeux a aprés ça sortie seront pas mal (pes, mgs, ff...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement je pense que l'on puisse faire de commentaire sur ce genre de personne le pire c'est qu'ils trouvent ça marrant c'est d'ailleur ça qui m'inquiete mais je pense que ce soit nécéssaire de polimiquer dans la mesure ou ça existerait toujour maintenant je comprend qu'on puisse bruler 500$ pour ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...