MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Taïwan : c symbolique. pour avoir plus de présence sur le territoire asiat. p-t un lancement à Singapour avec 200ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Reste que si Sony ,boude l'europe et n'arrive pas a fournir des consoles, Ils est dans la merde .... C'est plus comme avec la PS et la PS2 face a Sega qui fermer boutique des qu'il etait en déficite . MS et Nintendo vont pas attendrre Sony . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Arretez!!! je comprend pas je suis fans de jeux video et j'ai toujours achetez toutes les consoles !!! Mais la y'a rien sur Ps3 de vraiment band.... j'y ai joué durant 1h et a plusieurs jeux mais final rien c'est sans ame la console et jolie et il y'aura de bon et beau jeux (mgs4) mais la y'a rien donc moi je retourne sur GEARS OF WARS Un choc je vous dis lol:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Arretez!!! je comprend pas je suis fans de jeux video et j'ai toujours achetez toutes les consoles !!! Mais la y'a rien sur Ps3 de vraiment band.... j'y ai joué durant 1h et a plusieurs jeux mais final rien c'est sans ame la console et jolie et il y'aura de bon et beau jeux (mgs4) mais la y'a rien donc moi je retourne sur GEARS OF WARS Un choc je vous dis lol:hein: c'est vraie qu'elle donne pas tros envie de l'acheter mais je pence que les jeux a aprés ça sortie seront pas mal (pes, mgs, ff...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Plus que 199 999 consoles... Pfff no comment sur ce genre d'individus. [url=]http://www.planetboredom.net/video.php?id=2944[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 just because I like to destroy.:lol: des dingues, ces gars là! mine de rien c pas très solide une ps3 : tu l'a lache d'1m50, avec ses 5kg, elle se fend la gueule toute seule. ils ont acheté la version à 500 ou 600$? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non franchement je pense que l'on puisse faire de commentaire sur ce genre de personne le pire c'est qu'ils trouvent ça marrant c'est d'ailleur ça qui m'inquiete mais je pense que ce soit nécéssaire de polimiquer dans la mesure ou ça existerait toujour maintenant je comprend qu'on puisse bruler 500$ pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 sinon, pas de news concernant la ps3 et ses ventes aux USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 lol masterhd mais la xbox 360 n'est pas plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mais elle ne faisait pas 5kg. ps : et la Wii, ils vont l'atomiser aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant